Antoine Judet est né le 18/06/83.
Après 3 années de cours de guitare, de solfège et de travail en groupe en école de musique, – années au cours desquelles il fondera No Fail, son premier groupe -, il se tourne résolument vers la basse et entre à l’APEJS de Chambéry.
Antoine a alors 15 ans. Il participera déjà à divers projets musicaux engendrant de nombreux enregistrements en studios et de nombreuses représentations sur scène avec des projets comme « La Compagnie d’Ados » ou ses projets personnels, LES KONKISSAS D’OR, dont il est auteur compositeur et bassiste, ou encore le BLACK JESUS BAND dans lequel il s’exerce à l’activité de musicien de studio.
Par ailleurs, dès l’âge de 17 ans, il participe aux « Allumeurs de Lune », une troupe de théâtre avec des enfants. Pendant 5 années consécutives, il est d’abord stagiaire puis devient compositeur et directeur musical.
A l’issue de la formation professionnelle « cycle intensif » proposé par l’APEJS, il obtient le certificat FNEIJMA (Fédération National des Ecoles d’Influence Jazz et Musiques Actuelles).
Ensuite, de 2005 à 2009, Antoine est au conservatoire de Chambéry, et profite de l’éclectisme de cette « Cité des Arts » : il prend des cours de solfège, de jazz et de musique contemporaine dont il valide les UV ainsi qu’un DEM en musiques actuelles ; il participe à de nombreux stages et master class, notamment avec Julien Lourau et Bojan Z.
Avide de rencontres, de trouvailles et de mélanges, durant toutes ces années Antoine allie et dose ses compétences de compositeur, de directeur artistique, d’auteur, d’arrangeur, et de bassiste selon le projet.
Antoine est très éclectiques et les esthétiques peuvent aller de la chanson funk-rock à la fusion-reggae-rock-métal, en passant par l’électro trip-hop.
Durant cette période, il enregistre près de 100 titres (Cockpit prod., CHS Recording, Michel Martinier, Topin production, home studio…) et donne autant de concerts (La Chaufferie, La Bobine, Les Abattoirs, L’Usine, Château Rouge, Le Brise Glace, Le 6e Continent, Le Scarabée, la Soute, Le Brin de Zinc, Le Perce Oreille, Le Piment Rouge, Le Ned, festivals, bars, café-concerts…)
En 2010, Il compose et interprète la B.O. du jeu vidéo Claytus Hood, enregistré chez Topin Production.
Depuis septembre 2009, il enseigne la basse et la musique en groupe à Aix Musique, puis à l’école Musica Crolles, jusqu’en 2016.
En 2014, avec GADJENKO il propose également des stages sur les « musiques nomades ».
Il évolue alors dans 5 groupes de musique où l’on retrouve des musiques actuelles : jazz, funk, rock, pop ; et des musiques traditionnelles : tsigane, klezmer, flamenco.
Intermittent depuis 4 ans, il évolue actuellement dans une 10e de formations, toutes aussi variées que nombreuses.
Il joue des musiques acoustique ou électrique, au sein de groupes de reprises, de reprises réarrangées ou de compositions.
Il maîtrise l’improvisation et l’écriture, et s’amuse toujours autant, qu’il s’agisse de jazz, de rock, de groove, de folk, de pop, fusion, ou autres, tant qu’il y a de la place pour la créativité…